Madame,
Monsieur,

Malgré la fin des travaux au boulevard de la Woluwe, l’avenue de la Chapelle reste soumise à des problèmes récurrents de trafic de transit et de vitesses excessives, incompatibles avec son statut de zone résidentielle (vitesse maximale de 20 km/h).

Je vous informe que, par conséquent, le Collège des bourgmestre et échevins, sur proposition de la division Stratégie et Mobilité de l’administration communale et en accord avec les services de police ainsi que le SIAMU, a décidé de faire procéder prochainement à l’installation, au milieu de l’avenue, d’une barrière physique constituée de potelets.

Ce dispositif rendra dès lors impossible le passage de véhicules par cette voirie pour rejoindre et quitter le site du stade Fallon.

Les travaux de placement de cet équipement sont prévus à partir du 15 février prochain et seront suivis d’une phase de test de 3 mois.

Je vous remercie par avance de bien vouloir avertir les membres de votre club de ce nouvel aménagement afin qu’ils veillent à adapter leurs itinéraires en vue d’éviter tout désagrément.

Je vous invite également à communiquer cette information aux responsables des clubs sportifs extérieurs susceptibles de devoir se rendre dans les installations du stade Fallon pour y rencontrer l’une de vos équipes ou y participer à une compétition.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à joindre la division « Stratégie & Mobilité » de l’administration communale (02 774 35 27 – mobilite@woluwe1200.be).

Avec mes meilleures salutations.

 

Éric BOTT
Échevin des Sports
Député bruxellois