Chères Rasantaises

Chers Rasantais,

J’espère que vous avez tous bien profité de vos vacances et du climat favorable qui nous a accompagné ces deux mois.

Certains d’entre vous ont déjà repris les entrainements début août, d’autres sont allés à Anvers vibrer lors du match Belgique-Allemagne, mais c’est cette semaine que tout recommence vraiment au stade Fallon.

Nous sommes prêts pour le début de saison. 
Vous l’avez déjà lu par ailleurs, ce n’est malheureusement pas le cas de toutes nos installations.

Nous n’avons temporairement plus de buvette en face du terrain 3 et nos bureaux sont pour l’instant installés dans le vestiaire n°9.

Nous sommes en contact avec la commune qui cherche, avec nous, les meilleures solutions pour que cette situation ne perdure pas trop longtemps.
En attendant, sachez que la buvette en face de la piste d’athlétisme est ouverte et qu’Abdel et Touria seront heureux de vous y accueillir. La Rotonde est également ouverte tous les jours.

Sur le plan sportif, nous avons de grandes ambitions cette saison.
Ni plus ni moins que la montée des Dames 1 et des Messieurs 1 en Division 1 nationale.
Chez les jeunes, plusieurs équipes ont de beaux challenges à relever.

Enfin, nous avons une mascotte : Rasatac ou Rasapic.
A l’heure où je vous écris, le sondage lancé ce dimanche montre une nette préférence pour Rasatac ! Mais vous pouvez encore voter sur la page Facebook de La Rasante

Il me reste à vous souhaiter une excellente saison 2019-2020. Que chacun s’épanouisse dans son équipe, et que vous partagiez tous, par la pratique du hockey à la Rasante, les valeurs qui sont les nôtres : respect des adversaires, des arbitres, des coachs et des spectateurs. C’est mon souhait le plus cher.

Bonne rentrée sportive.

Olivier Dautrebande

Président La Rasante – Hockey Saint Lambert