Il y a quelques jours lors d'un entraînement à La Rasante, un de nos joueurs Gents a fait un arrêt cardiaque. Alertés par ses équipiers, trois de nos membres médecins et ancien brancardier présents sur le terrain ce soir-là lui ont porté secours , entre autres en utilisant le défibrillateur qui est disponible dans le bureau en face du bar en attendant l'arrivée des ambulances. Ce qui lui a sauvé la vie.

Aujourd'hui, toujours hospitalisé, son capitaine est allé lui rendre visite et nous a confirmé qu’il allait bien, il parle même de bientôt reprendre sa place dans l’équipe! Il nous semblait important de remercier infiniment toutes les personnes qui se sont impliquées dans ce moment dramatique et en particulier Gaëlle Biart, Isabelle Delbeke/Dethier et Michaël Broekhuizen. Tous les médecins qui se sont occupés de notre joueur à l’hôpital ont rappelé que c’est grâce à cette intervention très rapide et efficace qu’il a pu s’en sortir. La direction du club est également en discussion avec la commune pour améliorer encore l'accès aux services de secours sur le site même s'il est à souligner qu'il n'y a eu aucun problème ce soir-là. 

Toutes les Rasantaises et tous les Rasantais souhaitent un prompt rétablissement à notre joueur et espèrent le revoir au plus vite sur les terrains.