• NE VOUS RENDEZ PAS A VOTRE ENTRAINEMENT OU A VOTRE MATCH SI VOUS ETES DANS L'ATTENTE D'UN RESULTAT DE TEST ET PREVENEZ VOTRE MANAGER/CAPITAINE

  • Précision sur le principe fondamental de ‘contact à haut risque’ = un contact se déroulant à moins d’1m50 pendant plus de 15 minutes, avec un risque encore accru si le contact se déroule dans un espace confiné.
  • Quand une personne de l’équipe (joueur ou staff) a subi un test positif au Covid-19, les autres membres de l’équipe devront se remettre aux consignes du ‘contact tracing’ mis en place par le gouvernement ou du médecin traitant (s’il n’y a pas de prise de contact par le ‘contact tracing’). Eux seuls sont habilités à décider de la nécessité d’un test ou d’une mise en quarantaine.

  • Dans toutes les catégories jeunes et adultes, un match peut être remis à partir de 3 cas positifs et/ou de mise en quarantaine obligatoire pour cause de contact à haut risque et/ou en attente de résultat d’un test Covid-19.
    • Les trois attestations (de test positif et/ou de quarantaine obligatoire pour cause de contact à haut risque et/ou en attente de résultat) devront parvenir à la Fédération VIA LE SECRETAIRE DE VOTRE CLUB (admin@rasante.bedans les 5 jours suivant la date de la rencontre.
    • En cas de remise, celle-ci prend effet pour une durée de 14 jours, à compter à partir de la date du dernier test effectué au sein de l’équipe.
    • Nous tenons aussi à vous rappeler que dans lecatégories régionales, le report d’un match est toujours possible avec l’accord de l’adversaire. Vous avez alors 60 jours pour jouer ce match.

Vous trouverez le protocole complet de la Fédération en cliquant ici.

Bien sur, les gestes de base restent d'application. 

Malgré la situation compliquée, nous comptons, une fois de plus, sur votre bon sens afin que le virus ne se propage pas dans la communauté du hockey et que la grande majorité puisse continuer à profiter de son sport favori.

Merci pour votre collaboration ! Nous restons à votre disposition pour toutes questions.