Chers membres,
 
Nous sommes arrivés à la première moitié de la saison. Une première moitié qui nous laisse à toutes et à tous un sentiment de trop peu. Nous aspirons à des jours meilleurs même si se projeter dans l'avenir demeure encore un exercice périlleux.
 
En ce qui concerne l'organisation du club, sachez que les bureaux sont fermés jusqu'au 4 janvier et que les entraînements sont arrêtés pour la trêve hivernale. Comme chaque saison. Sauf que cet hiver, il n'y aura pas de saison salle comme nous vous l'avons déjà communiqué en septembre.
 
 

Quant à la suite de la saison outdoor, nous sommes tristes de vous informer que nous ne savons pas quand les entraînements et les championnats reprendront. Et ce pour toutes les catégories. Nous sommes dans le flou comme le sont nos différentes autorités politiques, scientifiques et sportives. Nous regrettons cette situation qui met à mal la vie et la pérennité du club. Comme des milliers d'autres.
 
Différents scenarii ont été évoqués ces dernières semaines au sujet de la suite de la saison en cours. Nous vous rappelons que le club a décidé de faire le bilan à la fin du printemps (ou plus tôt si la fédération décide d'annuler purement et simplement les championnats) en ce qui concerne le remboursement éventuel des cotisations. Aucune décision ne peut être prise en ce moment.
 
Pour terminer sur une note un peu plus joyeuse, nous vous rappelons que le tournoi de la Saint Nicolas qui aura lieu ce samedi 5 de 12 à 14H connaît un beau succès puisque 130 jeunes joueuses et joueurs y participeront. Dans le respect des règles sanitaires évidemment. C'est pourquoi nous invitons les parents à déposer les enfants et d'éviter de rester. Ils seront pris en charge par l'encadrement sportif rasantais. L'occasion pour nous de remercier tous nos coachs et entraîneurs pour leur travail depuis cet été. En semaine mais aussi lors des stages qui ont été couronnés de succès. Merci à eux.
 
En attendant des jours meilleurs, nous vous souhaitons une fin d'année la plus agréable possible.
 
A bientôt.
Le CA.