Dans le cadre des travaux de réaménagement du boulevard de la Woluwe, menés par la Région, en vue prolonger la ligne de tram 94 jusqu’à la station de métro Roodebeek, les accès aux carrefours boulevard de la Woluwe / avenue Debecker et boulevard de la Woluwe / avenue Vandervelde seront périodiquement fermés, jusqu’au 30 juin 2018, suivant le planning prévisionnel, ci-joint.

En venant du Musée du Tram, les automobilistes ne pourront donc plus quitter le boulevard à ces 2 carrefours ; ils devront poursuivre leur route en prenant le tunnel de Woluwe en direction de Zaventem.

Afin de limiter les embarras de circulation que cela engendrera, vous êtes priés d’inviter toutes les personnes de votre club et des clubs visiteurs (entraîneurs, joueurs, parents, arbitres, supporters…) à privilégier d’autres itinéraires comme, par exemple, via la chaussée de Stockel et le chemin du Struykbeken. 

A toutes fins utiles, je vous communique également quelques informations complémentaires reçues des services techniques communaux :

- en venant de Tervuren, le Woluwe Shopping Center sera accessible grâce à la mise en place d’un feu permettant de tourner à gauche et d’accéder directement aux parkings du centre commercial. Une signalisation spécifique sera mise en place par le centre commercial.

- l’avenue de la Chapelle est une zone résidentielle limitée à 20 km/h et réservée à la circulation locale (des contrôles sont prévus).

- à certaines périodes, l’avenue J.F. Debecker sera accessible via le boulevard de la Woluwe (planning de base annexé à ce courriel).

MISE A JOUR