Chers membres de la Rasante,

Chers Hockeyeuses, chers Hockeyeurs,

Chers Amis,

 

L’année 2017 se termine. Nous retiendrons de celle-ci le magnifique évènement qui s’est tenu dans notre club fin juin : la World League féminine. C’est la première fois que La Rasante organisait un tel tournoi et on peut dire que son organisation a été parfaite. Dommage que les résultats des Red Panthers et que la météo n’ont pas été meilleurs. Je voudrais remercier une fois encore tous ceux qui ont contribués à ce beau succès.

Nous l’avons vu, (presque) rien n’est impossible à La Rasante. Donc, si vous avez envie d’organiser un tournoi, une soirée, quelque chose de fou, alors lancez-vous! Les activités de votre club ne doivent pas se limiter à celles organisées par les membres de son Conseil d’Administration.

2018 va commencer. Votre club a plein de projets dont les objectifs restent concentrés sur les thèmes suivants : formation des entraineurs et coachs, le hockey pour tous, la filière Shark, le recrutement de jeunes joueuses/joueurs, un nouveau club house et pourquoi pas aussi un nouveau terrain (soyons fous, nous entrons dans une année d’élection communale, ne l’oublions pas!). Mais surtout, nous voulons rester un club familial où chacun peut pratiquer le hockey à son niveau et dans une équipe qui lui convient.

Je vous souhaite de prendre encore plus de plaisir en 2018 en pratiquant ce beau sport et surtout de le partager en famille.

 

Olivier Dautrebande

Président La Rasante Hockey Saint Lambert asbl