Le week-end dernier a eu lieu la toute première édition du RAZ’All Starz sur les terrains de La Rasante.

Ce tournoi, né d’une idée de quatre joueurs Messieurs du club, a été une réussite à plusieurs niveaux.

Rapide tour d’horizon.

Au niveau du sportif tout d’abord, qui est quand même primordial pour un tournoi de hockey, l’on peut dire que l’objectif est atteint. Le tournoi, qui alliait un mix judicieux de fun et de compétition, a rassemblé pas moins de 145 inscrits répartis en 13 équipes.

"Nous sommes vraiment étonnés par le succès de cette première édition" nous confie Maxime Jadoul, co-organisateur. "On ne s’attendait pas à autant d’inscrits. A la base, on voulait organiser un tournoi Messieurs uniquement et on se retrouve avec 13 équipes. C’est génial !" s’exclame Maxime heureux.

Chez les Messieurs, c’est une équipe recomposée du Parc qui l’a emporté tandis que les Dames 1 de La Rasante n’ont pas tremblé à domicile.

A côté de l’aspect purement sportif, le tournoi a également été un succès. De la bonne musique tout au long de la journée, des activités drôles et une soirée à Mounier sont venues apporter un gros plus à l’événement.

Enfin, il faut remercier les sponsors qui ont accordé leur confiance à ce projet nouveau. Sans eux, l’événement n’aurait pas eu lieu.

Merci à Maison Clothes, Longitude Zen, Paintball.be et Le Mounier sans oublier les quatre organisateurs ultramotivés Maxime Jadoul, Thomas Servais, Jérôme Vanhemelrijck et Stéphane Mineur.

Rendez-vous dans un an avec, les organisateurs l’espèrent, un engouement similaire à ce premier cru plus que réussi !