COTISATIONS

Comme indiqué lors de notre appel à cotisation, le montant de votre cotisation sera augmentée de 100€ par joueur si celle-ci n'est pas payée avant le 30/8. Il ne vous reste donc que quelques jours pour faire le nécessaire !!! 

NOUVEAUX MAILLOTS

Cette saison nous avons un tout nouveau maillot toutes les équipes devront jouer les matchs du championnat avec ce maillot, cela fait partie du contrat avec nos sponsors. Son prix est intégré dans la cotisation joueur pour la saison 2018/2019. 

Pour rappel, le règlement à changé: tous les matchs à domicile se jouent obligatoirement avec le maillot principal vert & blanc, si l'équipe adverse joue dans des couleurs semblables ce sera à elle de s'adapter. Le maillot orange ne sera porté qu'en déplacement si cela s'avère nécessaire pour une distinction de couleur avec l'équipe adverse. 

Il est par conséquent OBLIGATOIRE de se le procurer avant le début de la saison

Vous trouverez ci-dessous la procédure pour vous le procurer.

PROCEDURE POUR L’OBTENTION DU NOUVEAU MAILLOT

  • Chaque joueur reçoit sa facture de cotisation sur Twizzit. Dès réception de son paiement et l’encodage de celui-ci par la responsable administrative, le membre recevra par mail une facture acquittée via Twizzit. C’est cette facture que le joueur devra imprimer qui servira de voucher pour l’échange contre un nouveau maillot.
  • Il peut également la trouver sur son profil Twizzit de la manière suivante :
    •  Cliquez en haut à gauche de l'écran sur votre nom / Photo
    • Cliquez ensuite sur "compte"
    • Vous verrez apparaître la fiche du joueur avec différents onglets au-dessus de l'écran
    • Cliquez sur "facture" et vous pourrez y trouver et télécharger la facture.
  • HockeyPlayer n’acceptera pas de preuve de paiement / extrait bancaire.
  • Comme les nouveaux maillots n’ont ni la même coupe ni la même matière que les anciens, il est plus que conseillé d’essayer le maillot avant l’achat. 
  • Si le joueur ne veut ni son nom ni un numéro sur le maillot, il peut aller avec son voucher/sa facture acquittée dans l’un des deux magasins et repartir avec son maillot
  • Les membres ayant demandé un étalement de cotisation (http://www.rasante.be/?oid=922&pid=13974) ou une facture de sponsoring recevront une facture donnant droit au polo après avoir payé la première tranche, et dès que ce paiement aura été encodé dans Twizzit.
  • Flocage 
    • Pour une homogénéité de couleur et de typo, il est obligatoire que nom et numéro soient imprimés par Hockey Player (le nom n’est pas obligatoire, le numéro est obligatoire pour jouer sur grand terrain).
    • Le cout du flocage est de 7,50 € pour le nom, de 4,95 € pour un numéro simple et de 6,95 € pour un numéro double.
    • Les gardiens doivent également avoir le logo des sponsors sur leur maillot. Le coût du flocage des logos pour le maillot de gardien est pris en charge par le club.
    • Le flocage d'un numéro est obligatoire pour les joueurs évoluant sur grand terrain. Le choix d’un numéro à imprimer sur un maillot n’est pas laissé au seul choix du joueur. Il devra être concerté au sein de l’équipe et en tenant compte également des autres équipes où le joueur est susceptible d’aller. A coordonner par les managers/Parents délégués.
    • Si le joueur veut son nom (et éventuellement aussi son numéro s’il est connu), celui-ci devra être imprimé dans le magasin d’Ixelles. Voici les possibilités pour le flocage :
      • Aller dans un des deux magasins Hockey Player (Ixelles ou Woluwé), choisir le maillot, donner ses instructions pour le flocage, payer le flocage et puis revenir 4 jours plus tard récupérer le maillot imprimé (à Woluwé ou Ixelles)
      • Aller au magasin d’Ixelles, choisir le maillot, donner ses instructions pour le flocage , attendre un certain temps pour celui-ci (fonction de l’affluence) puis payer le flocage et repartir avec son maillot
      • Si le joueur ne veut que son numéro, le flocage pourra se faite tant à Ixelles qu’à Woluwé. Comme les numéros sont imprimés à l’avance, cela va beaucoup plus vite.
  • Commandes groupées : si les tailles sont bien identifiées, il est possible de passer une commande groupée. Celui/celle qui gère cette commande doit s’assurer de disposer de la facture acquittée des joueurs ainsi que du montant total du flocage car la livraison par HP ne se fera que contre le paiement des coûts de flocage de tous les maillots.
  • Les joueurs/joueuses n’ayant pas leur nouveau maillot seront interdits de terrain lors des matchs 

Adresses des magasins Hockey Player :

Ixelles - Rue Eugene Cattoir, 11 - 1050 Bruxelles

Woluwe - Rue au bois, 306 - 1150 Woluwe-Saint-Pierre

 

SPORTLINK : BELGIUM HOCKEY APP – TOUT LE HOCKEY BELGE À PORTÉE DE SMARTPHONE !

Vous l'avez certainement déjà lu: 

L'ARBH a développé une nouvelle application mobile avec son partenaire Sportlink, une application mobile vous permettant de gérer la totalité de votre saison de hockey et/ou celle de vos enfants, de façon simple et intuitive, depuis votre smartphone ou votre tablette. Belgium Hockey App est un outil facile et pratique, qui deviendra vite incontournable pour chaque joueur et/ou fan de hockey en Belgique.

Avec Belgium Hockey App vous pourrez :

  • retrouver en un clic le programme et/ou les résultats de votre équipe, celle de vos (petits) enfants ou encore de vos équipes favorites
  • retrouver l’adresse, les coordonnées de contact et la route à suivre pour chaque club ou salle de hockey en Belgique
  • gérer de façon simple les feuilles de match digitales
  • annoncer votre présence/absence aux matchs suivants
  • vous porter volontaire en tant que chauffeur pour un déplacement de votre équipe ou celle de vos enfants
  • paramétrer des favoris
  • contrôler et adapter vos données personnelles (ajouter une photo)

Belgium Hockey App est disponible gratuitement sur:

CRÉER UN COMPTE DANS BELGIUM HOCKEY APP

Membre de l’ARBH/LFH

Vous êtes membre de la Fédération ? Commencez par télécharger Belgium Hockey App dans App Store ou Google Play. Après vous suivez les étapes suivantes :

  1. Utilisez l’adresse e-mail connue par votre club et donc par la Fédération. Ceci est INDISPENSABLE pour que vos données personnelles soient intégrées automatiquement et que vous puissiez consulter automatiquement votre programme en tant que joueur.
  2. Intégrez une photo de profile clairement reconnaissable. Cette photo sera utilisée dans les feuilles de match et est donc d’importance cruciale.
    ATTENTION : pas de lunettes de soleil, de chapeau, de chien, …
  3. Contrôlez vos données personnelles et complétez si nécessaire
    ATTENTION : certains champs sont obligatoires, pour d’autres il faut prendre contact avec votre secrétaire pour les changer.
  4. Définissez votre profil RGDP.
  5. Allez à la page suivante et cliquez sur Programme.
    ATTENTION : les rencontres ne seront rendues publiques qu’au 1er août 2018.
    Si après cette date vous ne voyez pas encore votre programme dans l’App, ça veut probablement dire que vous avez utilisé une autre adresse e-mail ou que votre club ne vous a pas encore attribué une équipe. Dans certains clubs l’attribution des équipes se fait parfois plus tard, vu que le délai officiel est fixé au 29 août. Autre cause possible : la synchronisation entre le software de votre club et Sportlink est encore en cours de construction.
  6. Déterminez d’éventuels favoris. Ceci peut se faire au niveau des personnes, des équipes, des clubs ou des infrastructures (jusque 25 choix simultanés possibles!).

Cliquez sur ce lien pour le mode d’emploi !

Non-membre de l’ARBH/LFH

Si vous n’êtes pas membre de la Fédération, mais bien d’un club, ou si vous êtes le supporter numéro 1 d’un membre de la famille ou d’un ami hockeyeur, vous pouvez certainement utiliser l’application Belgium Hockey App ! Téléchargez l’application Belgium Hockey App sur l’App store ou Google Play et déterminez vos favoris ! Il peut s’agir d’une personne, d’une équipe, d’un club ou d’une infrastructure (jusque 25 choix simultanés possibles!)

Moins de 16 ans

Le GDPR est en vigueur depuis le 25 mai 2018. Cela signifie que les enfants jusque l’âge de 16 ans ne sont pas autorisés à rendre visible leur nom et/ou une photo sur une telle plate-forme. Ceci s’applique également à HockeyApp, où les jeunes de moins de 16 ans ne peuvent pas modifier eux-mêmes leurs données personnelles dans l’application. Pensez-y pour la photo d’identité et le numéro de téléphone.

Vous avez moins de 16 ans et vous souhaitez que vos données personnelles soient modifiées dans l’application ? C’est possible! Demandez à votre secrétaire de club d’entrer l’adresse électronique de vos parents dans le champ « Email Parents/Tuteur » dans Sportlink Club. Après cela, le parent peut se connecter avec sa propre adresse e-mail et modifier vos coordonnées. Vous pouvez entrer jusqu’à deux adresses e-mail dans les champs correspondants.

Via le lien Moins de 16 ans vous pouvez en savoir plus sur les informations ci-dessus.

 

Bon début de saison à tous.

Le Conseil d'Administration.