L’AG annuelle de La Rasante s’est tenue ce dimanche en ouverture du match des messieurs.

Outre les obligations statutaires à tenir lors d’une pareille assemblée, quelques changements dans les administrateurs y ont été votés. 

Tout d’abord, les démissions de Laurence Caussin et de Yorick de Gellinck. Laurence s’est occupée pendant cinq ans de l’organisation du tournoi Greenwin et l’a inscrit parmi les tournois de hockey qui comptent en Belgique.
Yorick, lui, a assuré le rôle de trésorier pendant 4 années. Il laisse à son successeur une situation tout à fait saine.

Au nom de tous, un tout grand merci pour tout ce temps passé au développement de la Rasante.

Durant cette même AG, nous avons validé la nomination de Jean-Valery De Reus (papa de deux joueuses) comme nouveau trésorier. Il a déjà une solide expérience dans le domaine associatif et les chiffres n’ont pas de secrets pour lui.
Régis Dumont (joueur et papa de deux joueurs) rejoint également le CA en tant que responsable des infrastructures. De beaux dossiers l’attendent puisque nous souhaitons, avec la commune, continuer à développer les infrastructures hockey au Stade Fallon : tribune, nouveau terrain, club house. Bienvenue à eux deux. 

Olivier Dautrebande
Président La Rasante – Hockey Saint Lambert