Si vous désirez arrêter le hockey au cours de saison (après le 1er Septembre et avant le 1er juin)…

  1. la première démarche à faire est de signaler votre départ auprès de votre entraîneur/coach, du parent délégué (pour les équipes jeunes) et surtout auprès du responsables de l’école de jeunes (pour les équipes jeunes) et le capitaine (pour les équipes adultes).
  2. Vous devez remplir le formulaire de « Désaffiliation » disponible sur notre site internet le plus rapidement possible.

APRES RECEPTION DU FORMULAIRE DE DESAFFILIATION

  • Si vous n’êtes pas en ordre de cotisation, votre désaffiliation se fera uniquement après réception du montant du. 
  • Si vous êtes en ordre de cotisation, votre désaffiliation se fera directement. 
  • Un remboursement de votre cotisation ne sera accordé que en cas d'accident, maladie, grossesse ou départ à l'étranger, certificat officiel à l'appui. Petit rappel : nous gardons les frais administratifs fixes (60€) et calculons un pro-rata des mois que vous avez pratiqué le hockey à la Rasante (entraînements et matches). Un mois entamé est dû.
  • Si vous avez versé seulement la somme d’acompte (60€) demandée lors de votre inscription, nous vous demanderons de régler le montant correspondant aux mois que vous avez pratiqué le hockey à la Rasante, avant de procéder à votre désaffiliation
  • Si vous n’aviez pas encore réglé votre cotisation au moment de la demande de désaffiliation, mais vous avez été affilié à l'ARBH (après le 1er Septembre - assurance lors de matches et entraînements) nous vous demanderons de régler les frais administratifs fixes (60€) ainsi que le montant correspondant aux mois que vous avez pratiqué le hockey chez nous, avant de procéder à votre désaffiliation. 
  • Si vous aviez fait une demande d’inscription et vous signalez votre désir de arrêter le hockey avant le 1er Septembre, aucune frais vous sera demandé. 
  • Si vous aviez fait une demande d’inscription et vous avez réglé la totalité ou une partie de votre cotisation, mais vous demandez votre désaffiliation avant le 1er Septembre, le montant versée vous sera remboursé. 
  • Vous recevrez un mail de confirmation du club une fois que votre désaffiliation a été effectuée. Si vous ne recevez pas ledit mail, dans les 15 jours suivant votre formulaire, merci d’envoyer un mail à notre assistante pour lui signaler le problème.  

Attention ! Si vous ne remplissez pas le formulaire de « désaffiliation » disponible sur notre site internet, vous serez toujours comme membre de la Rasante et la cotisation pour la saison vous sera facturée.