Le dimanche 12 mai prochain en matinée, les rues de notre commune verront défiler les milliers de coureurs qui participeront à la 11e édition des 15 Km de Woluwe-Saint-Lambert. Chaque année, plus d’une centaine de bénévoles est nécessaire pour assurer le parfait déroulement de ce grand jogging populaire, principalement au niveau de la signalisation du parcours et des postes de ravitaillement.

Traditionnellement, plusieurs clubs sportifs, groupements associatifs et unités scoutes, apportent leur précieux soutien à cette occasion grâce à quelques-un(e)s de leurs membres qui viennent grossir l'équipe de volontaires.

Si certain(e)s de vous sont intéressé(e)s de prêter leur concours à cette organisation de grande envergure et de contribuer ainsi à sa réussite, n’hésitez pas à compléter et renvoyer au plus vite le formulaire-réponse, spécialement destiné aux clubs, groupements et unités, à télécharger sur le site www.dynamic-tamtam.be. Le petit-déjeuner, ainsi qu’une petite restauration le midi, seront offertes.