Sous la houlette de Renaud Hermal, 20 ans d'expérience dans les médias et le marketing comme journaliste hockey notamment, cette cellule va s'organiser autour de 4 objectifs principaux.

Le premier est d'augmenter le nombre de jeunes joueurs à la Rasante. Contrairement à d’autres clubs voisins, nos infrastructures le permettent encore. Une action spéciale sera d'ailleurs lancée ces prochaines semaines. Restez attentifs aux messages qui ne tarderont pas à arriver.

Le deuxième objectif est de développer la présence digitale du club au travers de nos sites et réseaux sociaux. Si ce n’est pas encore fait, rejoignez-nous vite sur Facebook et Instagram.

Le troisième, et il est directement lié au digital, est l'amélioration de la communication interne. Avec plus de 1.200 membres, la Rasante est l'un des plus grands clubs du royaume et c'est un challenge de tous les instants d’assurer une bonne information à destination de nos membres mais également des  familles et de nos sponsors.

Enfin, le quatrième objectif est d'aider au bon développement des événements comme les tournois, les soirées et autres festivités.

Pour ce faire, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.  N'hésitez pas à prendre contact avec Renaud communication@rasante.be)