Comme vous le savez, en raison de la situation sanitaire et du taux de vaccination peu élevé en région bruxelloise, de nouvelles règles entreront en vigueur, dès ce vendredi 15 octobre, pour une période de 3 mois.

L'arrêté royal étant sorti ce jeudi, nous en savons un peu plus sur ce que cela implique au niveau du stade Fallon :

  • Dans l’enceinte du stade, hormis pendant la pratique d’une discipline sportive dans les infrastructures intérieures ou extérieures délimitées, obligation pour les + de 12 ans de porter le masque. A fortiori dans les bâtiments pour aller aux toilettes, vestiaires et autres…
  • Au niveau des infrastructures extérieures, pour les activités et manifestations qui impliquent la présence de plus de 200 personnes par infrastructure extérieure, le CST est également obligatoire à partir de 16 ans.
  • En cas de refus, de la part d’un sportif, parent ou autre visiteur de plus de 16 ans, de se conformer aux consignes, le club doit faire appel aux forces de l’ordre s’il veut se dégager de toute responsabilité et qu’il n’y a pas de vigile présent.
  • Le Rasabar doit se conformer aux règles Horeca: seules les personnes munies d'un CST pourront donc y entrer. Avant de prendre la commande, il vous sera donc demandé de présenter votre  CST. Le port du masque y est toujours obligatoire pour les +12 de ans.
  • Pour tout vos matchs à l'extérieur : Vous devez impérativement vous renseigner sur les procédures en vigueur dans le club où vous vous rendez car certains demanderont le CST avant de pouvoir entrer dans les installations. Prévoyez donc un temps supplémentaire pour vous rendre a vos matchs. 
Merci pour votre compréhension.
 
Le Conseil D'administration