• Si vous avez encore un compte de votre ancien club, déconnectez vous d'abord de celui-ci en allant sur votre photo/nom et ensuite cliquez sur "déconnexion".
  • Si ce n'est pas le cas, passez à l'étape suivante

Vous avez perdu votre login/ mot de passe ou vous n'en n'avez pas encore?

  • Allez sur  twizzit.com
  • Cliquez sur le bouton "log in"
  • Cliquez sur "No login, forgot password"
  • Entrez l'info demandé et cliquez sur Search
  • Sélectionnez le compte pour lequel vous voulez un password
  • Cliquez sur Send / Envoyer
  • Vous recevrez un email à la première adresse encodée lors de votre inscription
  • Cliquez sur le lien dans l'email et entrez un nouveau login et/ou mot de passe.

Comment puis-je changer facilement d'utilisateur ?

Vous gérez plusieurs utilisateurs dans Twizzit? Vous utilisez Twizzit au nom de vos enfants, ou vous avez plusieurs comptes dans plusieurs clubs sportifs différents.

  • Connectez-vous sur http://login.twizzit.comavec l'utilisateur que vous voulez utiliser comme utilisateur principal.
  • Cliquez sur votre photo ou votre nom en haut à gauche de l'écran et ensuite sur "lier à un autre utilisateur" 
  • Entrez les informations de connexion d'un autre utilisateur.
  • Maintenant, vous pouvez changer entre les différents utilisateurs en utilisant le menu à gauche: "Autres..." >  "Utilisateurs Twizzit"

Comment accéder à mon profil/ Changer mes données

  • Allez dans "mon Twizzit"
  • Cliquez ensuite sur "données personnelles"
  • Vous verrez apparaître la fiche du joueur : données du contact ou de famille
  • Cliquez en bas sur "changer information"
  • Modifiez les données et sauvegarder

Comment accéder à ma facture

  • Cliquez sur "mon twizzit"
  • Cliquez ensuite dans la colonne de gauche sur "Mes factures"
  • Cliquez sur la facture que vous désirez voir et vous pourrez la télécharger et / ou l'imprimer.

Comment exporter mon agenda vers mon smartphone pour toujours avoir l'horaires des matchs à portée de main. 

  • Ouvrir l'agenda dans "mon équipe" 
  • Cliquez sur le bouton "export" 
  • Sélectionner l'agenda que vous voulez exporter
  • Faites un "copier/coller" du lien et coller-le dans votre agenda personnel (Outlook, Google calendar, Ical)
  • Utilisez le FAQ de votre propre calendrier (Outlook, Google calendar, Ical) pour plus d'info.

 

Si vous rencontrez encore des problèmes de connection, veuillez adresser un mail à Isabelle : admin@rasante.be