Le conseil d’administration de La Rasante s’est réuni cette semaine et a validé  l’engagement d’un(e) employé(e) full time pour la gestion du Rasabar. Un appel à candidature (interne et externe) est donc lancé afin de trouver d’ici la fin de l’année au plus tard le profil souhaité. En attendant cette prise de fonction, la décision a été prise de rétribuer dès aujourd’hui toutes les personnes qui souhaitent s’occuper du bar en semaine et le weekend. Merci de prendre contact avec Pascal (operations@rasante.be) pour toutes les questions relatives aux termes et conditions.

En parallèle, autre bonne nouvelle, les travaux de rénovation du local vont débuter dans les prochains jours. La Rasante remercie déjà Antoine Capart, gardien des Mineurs 1, pour son implication dans ce beau projet. L’objectif est d’inaugurer le Rasabar avant les fêtes de fin d’année… 2019 

Enfin, le conseil d’administration a également validé l’installation de deux terrains de hockey indoor sur le terrain 3. La saison passée, nous avions un terrain sur la piste d’athlétisme. Cette saison, ce sera donc deux terrains en face de notre bar. La saison d’hiver s’annonce… chaude ! Plus d’informations à venir à ce sujet.

Bon weekend, bon match.