Comme vous l'avez probablement appris, La Rasante a repris l'organisation des stages du club avec comme premier objectif de ramener une ambiance et un esprit plus "Rasante". 
 
Durant ces stages, nous souhaitons mettre l'accent sur: 
1. la qualité - via des exercices spécifiques
2. la bonne ambiance et le plaisir durant toute la semaine.
3. des challenges tout au long du stage
4. la présence de guests-star (joueurs et joueuses de DH) pour des clinics
5. du matériel de qualité afin de développer tous les aspects du hockey
 

C'est Brian Van Bogart qui est désormais responsable de l'organisation de ces stages. Brian a 25 ans et joue au White Star. Il vient d'ailleurs d'être champion de Belgique de hockey en salle avec le club étoilé. A La Rasante, il est actuellement le T2 de l'équipe Dames 1. "J'ai commencé le hockey a 6 ans à l'Avia et puis j'ai rejoint le White Star a 11 ans" nous raconte Brian. "Cette année, j'ai décidé de me lancer uniquement dans le hockey et d'en faire mon métier. Cela fait plusieurs années que j'entraîne ou que je donne des stages au White et à l'Ombrage notamment et je suis responsable dans les Tom Boon Hockey Camps. La Rasante m'a vraiment accueilli à bras ouvert. J'organiserai dorénavant les stages du club avec comme objectif d'amener une vision plus neuve avec du fun, beaucoup de plaisir et surtout de la qualité." 
 
 
Les inscriptions pour la semaine de Carnaval se font via http://rasante.be/?oid=922&pid=36834
 
Ensemble, faisons grandir le club.
 
Pour toute info complémentaire concernant le déroulement des stages, n'hésitez pas à contacter Brian : stages@rasante.be