Chères Rasantaises, Chers Rasantais,

La Rasante se prépare pour la saison prochaine. 

Une de ses priorités visera à continuer la professionnalisation de la gestion de la politique sportive du club et de renforcer l’organisation de son Ecole des Jeunes.

Pour pouvoir mieux répondre à l’augmentation du nombre de jeunes et à la nécessité de hausser la qualité de l'encadrement sportif de nos plus jeunes via ses entrainements, le Conseil d’administration a décidé de créer une nouvelle fonction de directeur opérationnel. 

Avec Sebastien Roland, notre Directeur Technique et Isabelle Storme, notre Responsable Administrative, nous aurons à partir de l'année prochaine un trio qui va s’occuper de tous les défis qui nous attendent pour les prochaines saisons.

Cette nouvelle fonction de Directeur Opérationnel sera remplie par Pascal Claes à qui nous souhaitons déjà beaucoup de succès et de plaisir.

Ensemble, Isabelle, Sébastien et Pascal travaillent déjà activement à la préparation de la prochaine saison.

L'occasion nous est donnée de remercier vivement Pierre Pissart et Luc Lequint qui assument depuis deux ans au sein de l'école des jeunes la responsabilité de la filière garçons et filles

Tous les deux nous ont fait part de leur souhait de ne pas continuer à assurer ces responsabilités à partir de la saison prochaine. Tous les deux assureront leur rôle actuel jusqu’à la fin de la saison et participeront à la préparation de la prochaine. Luc continuera à être impliqué dans le club la saison prochaine.

Dans les prochaines semaines, nous vous informerons plus précisément des modalités pratiques et d'organisation pour la saison prochaine.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de saison sportive 

 

Pour le Conseil d’Administration

Olivier Dautrebande

Président La Rasante – Hockey Saint Lambert asbl