Vous avez perdu votre login/ mot de passe ou vous n'en n'avez pas encore?

  • Allez sur  twizzit.com
  • Cliquez sur le bouton "log in"
  • Cliquez sur "No login, forgot password"
  • Entrez l'info demandé et cliquez sur Search
  • Sélectionnez le compte pour lequel vous voulez un password
  • Cliquez sur Send / Envoyer
  • Vous recevrez un email à la première adresse encodée lors de votre inscription
  • Cliquez sur le lien dans l'email et entrez un nouveau login et/ou mot de passe.

 

Comment puis-je changer facilement d'utilisateur ?

Vous gérez plusieurs utilisateurs dans Twizzit? Vous utilisez Twizzit au nom de vos enfants, ou vous avez plusieurs comptes dans plusieurs clubs sportifs différents.

  • Connectez-vous sur http://login.twizzit.comavec l'utilisateur que vous voulez utiliser comme utilisateur principal.
  • Cliquez sur votre photo ou votre nom en haut à gauche de l'écran et ensuite sur "lier à un autre utilisateur" 
  • Entrez les informations de connexion d'un autre utilisateur.
  • Maintenant, vous pouvez changer entre les différents utilisateurs en utilisant le menu à gauche: "Autres..." >  "Utilisateurs Twizzit"

Comment accéder à mon profil / ma facture

  • Cliquez en haut à gauche de l'écran sur votre nom / Photo
  • Cliquez ensuite sur "compte"
  • Vous verrez apparaître la fiche du joueur avec différents onglets au-dessus de l'écran.
  • Cliquez sur "facture" et vous pourrez y trouver et télécharger la facture.

 

Comment exporter mon agenda vers mon smartphone pour toujours avoir l'horaires des matchs à portée de main. 

  • Ouvrir l'agenda dans "mon équipe" 
  • Cliquez sur le bouton "export" 
  • Sélectionner l'agenda que vous voulez exporter
  • Faites un "copier/coller" du lien et coller-le dans votre agenda personnel (Outlook, Google calendar, Ical)
  • Utilisez le FAQ de votre propre calendrier (Outlook, Google calendar, Ical) pour plus d'info.

 

N'hésitez pas à utiliser le module d'aide en cliquant sur le "?" en haut à droite de chaque page.